Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Niort aujourd'hui !
Autour-de-moi.com
3 étoiles

La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville

2 123 Rue Saint-Gelais, 79000 Niort, France

L’hébergement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville vous accueille à respectivement 1,4 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Niort Train Station et Musée du Pilori. Il propose une Wi-Fi gratuit gratuite et un jardin. Cet appartement est à respectivement 5,2 km et 23 km de : Golf Club de Niort et Golf du Petit Chêne. Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une perspective sur le jardin. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Mairie de Niort, Le Moulin du Roc et Donjon de Niort. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 67 km.

Ses points forts

Internet / Wifi Non-Fumeurs
7.3

Note Voyageurs

9 avis vérifiés

Personnel78
Équipements72
Propreté78
Confort80
Rapport qualité/prix83
Situation géographique86

Meilleur tarif garanti

91€ /nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Gautier - 10/06/2025 08:21:12

"Logement agréable, spacieux avec une petite cour et la possibilité de déjeuner/diner dehors. grand parking à proximité (payant mais peu cher) et centre ville accessible à pied très facilement."

"Problème d'évacuation des eaux dans la salle de bain à corriger. La douche pas complétement propre à mon arrivée (et à mon départ car difficile d'évacuer l'eau)"

Claire - 03/06/2025 15:54:48

"Un bel appartement avec sa petite cour extérieure, à proximité du centre pour une découverte de la ville."

"Aucun."

Questions Fréquentes

Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville ?

L'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville peut accueillir ce nombre de personnes :

• 3 personnes
L'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville propose au moins une option pouvant accueillir 1 personne..

L'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville dispose-t-il d'une terrasse ?

Oui, certaines options disposent d'une terrasse. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville sur cette page.

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville ?

L'enregistrement à l'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville se fait à partir de 16:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.

Combien de chambres possède l'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville ?

L'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville possède le nombre de chambres suivant :

• 1 chambre
L'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville propose plusieurs options. L'hébergement le plus spacieux comprend 1 chambre..

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville ?

Les tarifs fixés par l'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

L'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville est-il proche du centre (Niort) ?

L'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville se trouve à 600 m du centre (Niort).

L'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville est-il populaire auprès des familles ?

L'établissement La Belle Citronnelle Appartement avec Jardin en Centre Ville est très bien noté pour les séjours en famille ().

Témoignages de voyageurs

"- L'originalité et la décoration de l'espace - L'emplacement au calme et la proximité à pieds du centre - Le parking - La qualité de la communication, l'accueil professionnel et chaleureux - Tout le nécessaire dans un petit espace - J'y reviendrai très volontiers"

"Nous sommes venus pour voir un match de football au Groupama Stadium. Le logement est à proximité de celui-ci. Possibilité de garer le véhicule à proximité du bungalow. Logement propre et très fonctionnel"

"Le lieu est extrêmement ressourçant et paisible. Le propriétaire est très chaleureux et son lieu est pensé pour le plaisir des clients. J ai adoré toutes les attentions faites pour nous offrir un beau WE pour mon mini « evjf »avec ma meilleure amie! Le spa est dingue!!!d’une propreté exceptionnelle! Tout est bien agencé et pensé pour se sentir comme chez nous! J’ai vraiment adoré cet endroit et j’espère y revenir très prochainement avec mon mari !❤️"

Avis de Camille Maitalea & spa

"L'emplacement, le logement spacieux et l'équipement fourni (notamment lave-linge et sèche-linge)."

"Pour commencer, la place de parking dédié à l'appartement et les informations claires pour y accéder. L'appartement est très fonctionnel avec une literie parfaite. Communication avec l'hôte fluide. On recommande+++"

"L’appartement est petit mais hyper bien aménagé et équipé"

Avis de Christelle Vos vacances à la mer

"Tout était carré , tout était bien expliquer honnêtement très bien"

"This is out 2nd visit Clean and spacious as usual with well equipped kitchen. Excellent location near the confluence mall and the tram / metro station. Although no air conditioning, the apartment temperature was cool and not affected by the hot weather outside."

"Un accueil très chaleureux et un souci de répondre aux besoins des clients. Un très bel endroit parfait pour une étape sur la route des vacances :-)"

D'autres pépites hôtelières à Niort

Explorer les types d'hébergement à Niort

Appartements Hôtels Maisons de vacances Villas B&B / Chambres d'hôtes Maisons d'hôtes Appart'hôtels Séjours chez l'habitant